Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelwyne
Nouveau
Aelwyne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyVen 15 Juin - 0:33

Une jeune cavalière arriva au abord du camp Blackfeet. Elle portait l'uniforme de l'armée fédérée. Ses armes rangées soigneusement dans les fontes de sa selle, elle se présenta à la premiere sentinelle indienne qu'elle rencontra. Bien qu'il est plutot l'air hostile, elle lui dit

Salutation fière Guerrier Blackfeet.

Je suis le Sergent Aelwyne de l'armée Nordiste. Je me permets de me présenter à votre camp suite à l'invitation de l'Adjudant Major Blueman. Il est mon tuteur auprès du Conseil Diplomatique. Il m'a beaucoup parlé de votre grand peuple et j'ai souhaitée vous rencontrer pour mieux faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyVen 15 Juin - 0:47

Les Blackfeets avaient eu connaissance depuis déja quelques heures de l'approche d'une cavalière yankee, lorsque celle ci arriva, Erespoe se présenta à l'entrée du campement et dévisagea la jeune squaw.

Oki,

Je suis Erespoe.
Si il s'agit bien Blueman qui t'a mené jusqu'ici, j'ose espérer que tu viens en paix.

Tu pourras te reposer ici désigne la zone reservée aux rares tuniques bleus rendant visite à la tribu.
Aucun mal ne te sera fait ici si tu te comportes correctement et nous écouterons ce que tu as à nous dire.

Tu peux aussi assister au tournoi dont la finale opposera Blueman au redoutable guerrier algonquin Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyVen 15 Juin - 19:21

Ar Bot Lezan accompagnait Erespoe.

Ses peintures de guerres et le sang séché sur ses armes indiquait l'état d'esprit du guerrier.

Entre sergent Aelwyne. Ton mentor est le bienvenu en ces lieux. Sache par contre que le moindre écart de ta part ne sera pas pardonner. Mon casse tête est prêt.
Sache aussi que les lâches hommes qui forment ton etat major ont fait raser notre ancien village par des sans visages.
Que les choses soient claires. Les tuniques bleues sont nos ennemis.
Mais si tes actes et ta langue ne sont pas fourchues, tu pourras devenir notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptySam 16 Juin - 15:31

Moinekerien, tout juste remis de sa cuisante défaite face à Lewis Couc-Montour, observe, du cercle de combat, l'entrée de la nordiste. Il se tourne ensuite vers Blueman et déclare avec un large sourire :

Après Catherine Winter arrive encore une squaw au dos bleu...

Blueman conduit-il les femmes les plus belles de son armée jusqu'ici dans l'espoir de voler les coeurs de nos braves guerriers ?

Ses blessures l'empêchent de courir, ce qui ne permet à Moinekerien d'arriver qu'en troisième position. Qu'importe, les deux autres auront su, comme d'habitude, se montrer aussi diplomates et accueillants que des troncs d'arbres. [ Laughing]

Sois la bienvenue dans ce village.

Notre peuple est fier et nos paroles sont souvent franches et dénuées de fioritures.
Nombreux sont ceux ici qui haïssent ton uniforme, mais je suis persuadé que tes mots et tes actes nous feront apprécier celle qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyne
Nouveau
Aelwyne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptySam 16 Juin - 22:48

Aelwyne se laissa glisser à terre et elle ecarta les mains pour bien montrer qu'elle ne portait pas d'armes.

Comme vous le voyez, je n'ai pas d'arme pour me defendre, j'espere que c'est un gage suffisant pour vous montrer que je viens vers vous en paix.

Concernant votre ancien village, j'en suis sincerement désolée et j'espere que vos familles n'ont pas eu trop à en souffrir.

Puis jetant un regard à MoineKerien

Je ne me permettrais pas de me croire superieur à vos guerisseurs mais, si je puis vous donner un conseil, vos blessures n'ont pas l'air très jolie et vous devriez peu etre les faire examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyDim 17 Juin - 0:14

Le Blackfeet répond à la nordiste, sans quitter son sourire :

"Je suis heureux que ma santé te préoccupes autant, mais je continuerai à souffrir...
A moins peut être que tu possèdes les talents nécessaires pour accélérer ma guérison."
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyDim 17 Juin - 2:50

Non, mais sans blague...
Un tronc d'arbre!!!
Moi!!!

Je m'en vais te lui en carrer un dans la face de tronc d'arbres. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyMar 19 Juin - 0:27

ioxx suivit de loin l'arrivée de Aelwyne... quand celle ci l'apercu, il lui fit un hochement de tete pour la saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un arrivée nombreuse...
» Arrivée de Larendrofh et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: