Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Larendrofh et sa famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larendrofh
Bavard
Larendrofh


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 13:26

Apres un long voyage à travers plaines et montagnes , Banhishikha , la fiancée de Larendrofh aperçu au loin un village indien qui s'apparantait parfaitement à la description qui lui avait été faite du village Blackfeet . Les coeurs s'emplirent de joie à l'idée de découvrir pour la premiere fois le campement de leurs freres du nord et de mettre un terme à leur longue traversée .

Ils continuerent donc leur chevauchée tout en contemplant le paysage merveilleux qui s'offrait à eux , c'etait donc vrai , des chevaux par centaines parcouraient librement ces terres du nord tandis que quelques squaws s'amusaient innocement au bord d'un petit ruisseau ...

Ca y est ! Larendrofh etait arrivé au village Blackfeet suivis de sa famille ou il allait pouvoir revoir les plus anciens dans de bien meilleures circonstances qu'autrefois , sur les terres lointaines qu'ils avaient en vain tenter de défendre de l'envahisseur . C'etait egalement l'occasion de faire connaissance de bon nombre d'entre eux qu'il n'avait pas encore eu la possibilité de voir , et de leur presenter sa famille , qui hormis Tashunkewitko n'avaient pas connu les terres profanées .
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 16:24

À l'entrée du village, Grey Owl vit au loin deux Indiens sur de magnifiques appaloosas. Il reconnut les couleurs de la tribu de l'Union Indienne. Il était heureux à l'idée de rencontrer l'un de ses plus respectables représentants.

Bienvenue chez les Blackfeet, sage Larendrofh, ainsi qu'à ta fiancée. Je suis heureux de te revoir. Ça fait tellement longtemps...

Ici, sentez-vous comme chez vous. Je suis convaincu que mes chefs seront également très content de savoir que vous êtes arrivés.

Comment s'est déroulé le voyage ? Cela dû être pénible de traverser toutes ces montagnes et ces collines.

Les invita vers un tipi.

Si vous êtes fatigués, vous pouvez venir vous reposer et dormir ici autant de fois que voulez. Ce tipi est votre.

Désirez-vous avoir quelque chose en particulier ? Nourriture, eau, ...
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Bavard
Larendrofh


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 20:00

Ce fut avec plaisir que Larendrofh reconnu le respectable Grey Owl venant à sa rencontre et qui n'etais autre que l'homme pour lequel il avait fait ce voyage .

Je te remercie de cet accueil chaleureux mon frere , la joie des retrouvailles est partagée surtout dans de si belles circonstances que ton mariage !

Suivant Grey Owl au milieu du campement une petite discussion démarra ...

Le voyage fut assez long mais ce n'est qu'une mince contrainte comparé à l'agrement que j'ai de pouvoir asister à une ceremonie en ta faveur . J'accepterais volontié un petit rafraichissement ...
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 20:10

bonjour a toi, et bienvenue parmis les blackfeet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Larendrofh
Bavard
Larendrofh


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Merci bien , je suis heureux de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 22:55

bienvenue à toi puissant guerrier.
Ton nom résonne en moi comme celui d'un sage.

Je suis honoré de ta prèsence parmi nous. Prend place parmi nous, frère parmi les frères.
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Bavard
Larendrofh


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyJeu 15 Juin - 23:21

Je suis egalement tres honoré de rencontrer un si grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyVen 16 Juin - 5:06

Au moment où Larendrofh, Ioxx et Aigle Agile se présentèrent, Grey s'était discrètement retiré 5 petites minutes, le temps de remplir deux gourdes d'eau bien fraîche pour Larendrofh et sa fiancée.

Leur offrit les gourdes.


Je suis honoré de recevoir parmi nous l'un des chefs de l'Union Indienne. J'espère que Grandeplume viendra nous rendre visite également, il semblait apparemment intéressé de nous rencontrer lorsqu'il a su pour la fête organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Bavard
Larendrofh


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille EmptyVen 16 Juin - 12:08

Merci bien pour l'eau

Apres avoir bu une petite gorgée ...

Grandeplume doit en effet nous rejoindre à son tour mais je suis incapable de dire quand il arrivera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Larendrofh et sa famille   Arrivée de Larendrofh et sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Larendrofh et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: