Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un drole d'animal noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Noir
Nouveau
Dragon Noir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Un drole d'animal noir Empty
MessageSujet: Un drole d'animal noir   Un drole d'animal noir EmptyVen 16 Juin - 1:57

Dragon Noir s'approcha du campement mais préféra s'étendre dans l'herbe. Il attendrait que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Et si cela n'arriverait pas, il finirait par rentrer dans le village.
De plus, son retard et donc absence pour le mariage l'avait fdait assez remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
animat
Gardien du tronc
animat


Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/05/2005

Un drole d'animal noir Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'animal noir   Un drole d'animal noir EmptyVen 16 Juin - 2:20

* Animat se dirigeait vers les abords du village Blackfeet pour commencer à animer le mariage quand il vit un homme allongé dans les herbes. *

Oki jeune guerrier. Je suppose que tu es venu pour la cérémonie du mariage de Grey Owl et d'Elisha. Ne reste donc pas dans les herbes, viens te joindre à nous, les festivités ne sont pas encore commencées, mais ne devraient pas tarder.

* Il désigna son fils Animat Eur resté en retrait. *

Mon fils que voici te conduira vers la place de notre village, tu y rencontreras certainement des connaissances. Animat Eur, ne tarde pas, j'aurais besoin de toi pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un drole d'animal noir Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'animal noir   Un drole d'animal noir EmptyVen 16 Juin - 6:13

Bienvenue à toi dans notre village, Dragon Noir. Je crois reconnaître les couleurs des Asparokes sur tes vêtements.

Merci pour ta présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Nouveau
Dragon Noir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Un drole d'animal noir Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'animal noir   Un drole d'animal noir EmptyVen 16 Juin - 11:55

Ce sera un honneur que d'être à ton mariage, puissant Grey Owl, et j'espère pouvoir faire plus emplement connaissance avec le grand sage que tu es.
Mes marques sont effectivement Asparokes mais pas pour longtemps, car je m'apprette à partir pour un certain temps dans les régions sauvages.

Dragon Noir suivit Animat Eur à l'intérieur du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole d'animal noir Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'animal noir   Un drole d'animal noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole d'animal noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elan Noir Parle...(RP/ Sagesse et croyance indienne).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: