Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zeke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 21:01

Arrivant sur le haut d' une colline sans son maitre resté un peu en arriére, Opacho vit dans la plaine le village de la tribue Black Feet.
Il se retourna et rejoigna Zeke :


- Maitre Zeke, j' ai trouvé le village Black Feet, comme indiqué par Elan Noir, dans la plaine, là, juste en bas..
- Bien Opacho, allons voir ce village de plus prés. J' ai hâte de connaître ces Indiens, car aprés tout, c' est moi qui est décidé de les rejoindre ...

Zeke et Opacho firent route tous deux vers le village en espérant y trouver des gens et une atsmophére chaleureuse.
Arrivé aux premiers tipis du village, ils attendérent l' arrivé d' un shaman ou d' un sage pour leur souhaiter la bienvenue :


- Maitre Zeke, pourquoi vous voulez vous assoir ? Avancons dans le village pour trouver une personne capable de nous renseigner ...
- Non Opacho, nous allons attendre ici ... je veux les rejoindre, mais je ne vais pas leur donner la satisfaction de m' agenouiller devant eux.
- ...
- Ne t' inquiéte pas, ils nous trouveront bien assez tôt ...

Zeke se mit à attendre assis sur un rocher. Opacho lui était resté debout, en guettant l' arrivée d' une personne susceptible d' être le sage ou le chef de la tribue.

HRP // Bonjour à tous, bon eh bien, je suis Zeke dans Nord-vs-Sud et j' aimerais bien rejoindre les Black Feet. Je suis un ancien joueur de NvsS et j' ai pas mal d' expérience ... (remember Fort Nord Very Happy).
Sinon, ce petit air "je me la péte" dans le RP, c' est fait exprés, c' est du RP, va falloir vous y faire car j' ai choisi ce RP en fonction de mon pseudo (Zeke = Personnage sarcastique dans le manga Shaman King ^^)

Voilà, mais si le RP ne vous convient pas, je pourrai toujours changer.
Bye et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 22:18

HRP total :

Bon je me permet de mettre mon grain de sel mais pas en RP car je fais même pas partie de la tribu. Rolling Eyes
En fait je pense que tu n'as pas à changer ton RP meme s'il n'est pas plaisant (tant que tu mets pas de mots trop vulgaires où est le problème ?), on se fabrique un perso qui peut-etre différent de ce que l'on est en réalité : regarde moi j'incarne un indien plutôt haineux et un peu... on va dire moyennement sociable. Or je suis qqun qui n'a de haine envers personne et qui est très sociable ! Mr. Green
Donc en gros je pense que y a pas avoir peur d'être jugé, nos confrères de jeu sont surement assez malins pour différencier le joueur de son perso. Wink

EDIT : j'ai pas dit que ton RP est déplaisant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 22:41

HTP // Un RP pas plaisant, merci du compliment, c' est l' impression que je veux donner aux gens, un indien méprisant et à mépriser. Smile
Je prend ca pour un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:11

Non j'ai bien préciser que je ne trouve pas ton RP particulièrement déplaisant vu que tu n'y insulte personne, et que tu ne tiens aucun propos vulgaire...
Je peux comprendre que tu (enfin ton perso) n'apprécie guère t'agenouiller devant les gens. D'ailleurs on ne te le demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:15

HRP // Mon perso pense (eh oui il peut par lui même Very Happy) qu' allait voir quelqu' un pour lui parler est une forme de soumission et il ne veut pas être soumis. Smile
Je pense que mon RP sera plus déplaisant quand j' écrirai quelques chroniques sur mes combats contre la bleusaille (dans tous les sens du therme Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:21

Ar Bot Lezan revenait de la chasse. Il était acompagné de son fils Keranv et de son neveu Falc hun an du.
Ce bon a rien de Coetmio devait etre encore en train de bricoler je ne sais où.

Arrivant au village, il aperçut, un peu à l'écart deux hommes. De loin , il ne put percevoir leur origines.

Allons voir cela de plus prêt indiqua-t-il à ses deuxjeunes compagnons.

Arrivé à quelques pas des deux visiteurs, Ar Bot Lezan stoppa son cheval. Il ne portait pas de peintures de guerre, mais son visage était de plus en plus marqué par les années de combat.

Hugh ami voyageurs! Soyez les bienvenus dans le village Blackfeets. Entrez vous restaurez et vous hydratez. Si vous venez en amis, bon accueil vous sera fait, sinon et bien ...
Allez suivez nous, la chasse a été bonne


Puis le cavalier Blackfeet dit farie demi tour à son cheval, et reparit au pas vers l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:36

La venue de Ar Bot Lezan avait troublé quelque peu Zeke, lui qui pensait être digne d' être accueilli directement par le chef de la tribu tomba de haut :

- Salutation Ar Bot Lezan, chasseur de la tribu. J' accepte de te suivre dans ton village et ce en ami. J' espére y être acceuilli comme tel.
Viens Opacho, ne les faisons pas attendre ca serait indigne de nous !
- Oui Maître.

Opacho suivit son maitre sans broncher, il avait une confiance totale en lui et était sur qu' il choisira les meilleures choses pour lui.
Zeke resté en retrait, méfiant comme à son habitude.
Durant la traversé du village, le calme s' était installé et le silence régné. Au fur et à mesure de son avancé à l' intérieur du village Black Feet, Opacho vit des visages aux coins de chaque tipi, des visages curieux et intéressés :


- Maitre Zeke, pourquoi tous ces gens nous regardent-ils de cette façon ?
- Ce n' est rien mon brace Opacho, n' est donc pas peur, nous venons en ami et ils seront bien obligé de nous recevoir comme tel ... dit-il d' un air convaincu.

Zeke et Opacho arrivérent devant le tipi le plus haut et grand du village, c' était le plus orné et le plus gardé, deux fiers guerriers gardaient l' entré du tipi.
Ils attendirent ici la venu ou la sortie du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:54

White wolf

Le jeune frère d'erespoe observait avec intérét les jeunes guerriers arrivant dans le village.
Qui aurait pu dire que ce jeune frère d'eres était l'un des meilleurs cavaliers de la tribu et qu'il maniait le casse tété comme peu de monde pouvait se vantait de le faire tant il était frèlé et maladif d'apparence (surement son voyage dans le monde shamanique des esprits).


Oki les amis de sa petite voix dont on ne savait si elle était sinonyme de faiblesse ou de sagesse.

Notre chef Elan noir se chargera de vous acceuillir dès qu'il le pourra, en attendant vous pouvez faire la connaissance de mon frère erespoe qui palabre actuellement avec nahal bak.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyLun 25 Juin - 23:58

Zeke n' hésita pas une seconde pour répondre a Loup Blanc :

- Merci de ton accueil Loup Blanc, je vais attendre l' arrivé de Elan Noir.
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyMar 26 Juin - 14:30

Aprés avoir parlé a Nahal Bak, Elan Noir se tourna vers Zeke.

Bienvenue a toi aussi,
Tu as l'air d'être fier.
Puisse tu être aussi fougueux au combat.
Toi aussi je t'invite dans nos tipis pour que tu fasses mieux connaissances avec notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Langue pendue
Zeke


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2007

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyMar 26 Juin - 17:55

Je vous remercie de m' avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: