Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'integration Yaeshodev

Aller en bas 
+7
erespoe
Moinekerien
elan noir
Tatanka Iyotaka
Onadonga
Ar Bot Lezan
Yaeshodev
11 participants
AuteurMessage
Yaeshodev
Nouveau
Yaeshodev


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Posé sur un rocher partageant un bon gros calumet avec une sudiste...
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 15:22

Voici quelques lunes que Yaeshodev aire avec son pauvre cheval épuisé et sans eau sur ces vastes plaines à la recherche de la tribu des blackfeet. Un beau matin il vit un campement au loin... il s'approcha et leur dit:

Oki mes frères,

enfin je vous rencontre je me nomme yaeshodev, voila des lunes que je me promene sur ces plaines afin de vous rencontrez. Suite a quelques échange de palabres avec Erespoe, je souhaiterai intégrer votre tribu pour lutter contre les dos gris qui souille les terres de nos ancêtres. Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour le moment dans l'art du combat mais j'apprendrais vite grâce mes grande motivations à faire avancer les choses.

Pourquoi choisir les Blackfeet?

Ceci est assez simple à l'origine je recherchais une tribu qui etait allié avec les sudistes où il y aurait une bonne ambiance ( s'amuser, déconner, tout en restant sérieux^^) avec de bonne gestion d'organisation. A vrai dire un frère (captaine_igloo ami irl) etant déjà dans votre tribu et un sudiste (Pavlov frere irl ) ma fortement recommander votre tribu.

En attendant vos avis, bonne journée tous le monde.

Yaeshodev
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 16:04

Ar Bot Lezan s'approcha.

Hugh jeune guerrier, je suis Ar Bot Lezan , chef du clan Blood.

Entre dans notre village, tous te feront bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Onadonga
Père de la tribu
Onadonga


Nombre de messages : 484
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 18:44

HRP/
Yaeshodev lorsque tu parles de dos gris ce sont les sudistes ..Tu voulais surement parler des Yankees ces chiens puants de dos bleux a la langue fourchues...( désolé j'ai pas plus court !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka Iyotaka
Langue pendue
Tatanka Iyotaka


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : la ou va le vent/montreal QC
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 18:51

Bienvenue a toi jeune frère! Nous avons toujours besoin de braves et valeureux guerriers, sois le bienvenue...

Ca me fera un torse de plus a tatouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaeshodev
Nouveau
Yaeshodev


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Posé sur un rocher partageant un bon gros calumet avec une sudiste...
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 21:16

Merci à tous pour votre accueil


Citation :
Yaeshodev lorsque tu parles de dos gris ce sont les sudistes ..Tu voulais surement parler des Yankees ces chiens puants de dos bleux a la langue fourchues...( désolé j'ai pas plus court !! Laughing )
[quote]

HRP: Outch^^ oui en effet me suis trompé je voulais dire les tuniques bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka Iyotaka
Langue pendue
Tatanka Iyotaka


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : la ou va le vent/montreal QC
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 22:45

Voila comme présent de bienvenue ton tattou (banniere)
Demande d'integration Yaeshodev Yaeshodev

Quand le momment sera venu, c-a-d a ton passage officiel dans notre tribu (sur NvsSud) je t'indiquerai comment l'afficher ainsi que les parties Scalps et rappatriements....... comme le sont nos bannieres actuelles!

Je t'invite égalament a consulter le "topic" du grand totem https://blackfeet.forumsrpg.com/Village-blackfeet-c7/Dans-le-village-f23/Autours-du-Grand-Totem-t631.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yaeshodev
Nouveau
Yaeshodev


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Posé sur un rocher partageant un bon gros calumet avec une sudiste...
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 23:10

Je rencontre quelques soucis pour pouvoir accéder au " topic" (j ai ce message qui apparait "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka Iyotaka
Langue pendue
Tatanka Iyotaka


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : la ou va le vent/montreal QC
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyDim 17 Juin - 23:29

Moinekerien? tu peux y voir SVP? sans oublier de verifier pour les autres que tout les BFs aient acces a ce sujet, j'ai deja posté via NvsS pour rammener les autres tel Francis, Antecum Pata... mais sans succès/// peut-etre justement a cause de ce genre de probleme... ! Merci vieu frere
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyLun 18 Juin - 0:19

bienvenue a toi Yaeshodev, nous allons te permettre d'aller librement dans notre village...
Revenir en haut Aller en bas
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyLun 18 Juin - 0:36

HRP :

Citation :
Moinekerien? tu peux y voir SVP? sans oublier de verifier pour les autres que tout les BFs aient acces a ce sujet, j'ai deja posté via NvsS pour rammener les autres tel Francis, Antecum Pata... mais sans succès/// peut-etre justement a cause de ce genre de probleme... ! Merci vieu frere
Il faut être Blackfeet pour avoir accès à cette partie, ca ne devrait plus tarder en ce qui concerne Yaeshodev.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyLun 18 Juin - 7:45

Yaeshodev a écrit:
Je rencontre quelques soucis pour pouvoir accéder au " topic" (j ai ce message qui apparait "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".


Oki yaeshdodev:

Les gardiens de notre village te laisseront maintenant aller et venir dans notre village.
Soit le bienvenu parmis nous mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMar 19 Juin - 0:30

soit le bienvenu parmi nous Yaeshodev !
cela fait plaisir de voir de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Talya
Langue pendue
Talya


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMar 19 Juin - 12:33

Oui bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaeshodev
Nouveau
Yaeshodev


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Posé sur un rocher partageant un bon gros calumet avec une sudiste...
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMar 19 Juin - 12:47

Merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
codjilo
Langue pendue
codjilo


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMar 19 Juin - 13:40

Bienvenu et aiguise ton casse-tête, y a du crâne bleu à fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMer 20 Juin - 2:38

Yaeshodev a écrit:
... je souhaiterai intégrer votre tribu pour lutter contre les dos gris qui souille les terres de nos ancêtres...

Je n'ai pas la berlue, pas vrai... Yaeshodev est daltonien! C'est ça ? Rassurez-moi... A part avec Blueman, le casse-croute favori d'un BlackFeet est la Tunique Bleue.

Un guerrier blackfeet m'a traduit ton nom, Yaeshodev, dans votre langue. D'après lui, cela signifierait : "petit-ourson-maladroit-pour-qui-se-lever-le-matin-est-la-première-gaffe-de-la-journée".

Mais je pense que ce guerrier voulait plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev EmptyMer 20 Juin - 2:40

Pardonne-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Angus Mac Coy, écossais et fier de l'être... et accessoirement... Dos-Gris...

HéHéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Yaeshodev Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration Yaeshodev   Demande d'integration Yaeshodev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration Yaeshodev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: