Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin de retour...

Aller en bas 
+9
Aigle agile
ioxx
elan noir
Geoff
Krawa
Grey Owl
Romaric
animat
Arrow
13 participants
AuteurMessage
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 0:26

Arrow avait chevauché jour et nuit ne s'arrêtant juste quelques heures pour faire reposer sa monture et lui même.

Il arrivait enfin dans des lieux familliés, des lieux qu'ils reconnaissaient.

Enfin au détour d'un bois il aperçu les tipis du village Blackfeet.

Il était pressé d'arriver mais en même temps pleins de souvenirs lui revenaient à l'esprit et il se demandait comment il allait être accueilli après tant de temps passé depuis le jour ou il avait quitté les Blackfeets.

Plein de noms se bousculer dans sa tête, Onadonga, Erespoe, Animat, Moinekerien, Aigle agile, Elan noir......


Arrow arrivait enfin aux abords du village ou des silhouettes famillière l'attendaient.....
Revenir en haut Aller en bas
animat
Gardien du tronc
animat


Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 2:41

* Animat perçut de loin l'arrivée d'un cheval, mais il sut également que cen'était pas un cheval de blanc. Il se dirigea vers l'entrée du village, se demandant quel frère venait en une heure si tardive. *

* Quand il reconnut Arrow, une immense gaieté le prit. *


Mon frère, quelle joie de te revoir en ces lieux. Je savais que de grands guerriers viendraient dans notre village, mais je n'espérais plus ton retour.

Viens, entrons dans le tipi principal, je suppose que tu dois être fatigué de cette longue chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/09/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 3:02

Romaric observa de loin l’arrivée de l’Indien. Il lui sembla le reconnaître, mais préféra rester à l’écart, le temps que celui-ci retrouvent ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 9:00

Grey était en train de laver ses plus beaux vêtements afin de se tenir prêt pour le mariage qu'il attendait depuis longtemps quand, à sa grande surprise, il aperçut le grand Arrow en compagnie d'Animat, tous deux se dirigeaient vers un tipi en parlant.

L'Ojibwa d'origine décida de marquer une pause à sa besogne et d'aller les retrouver afin d'accueillir comme il se doit ce grand guerrier qui est aussi son ami.


Arrow ! Je suis vraiment content de te voir ici mon frère.

Lui serra la main fraternellement.

Cela fait un long moment que je ne t'ai rencontré, depuis ton départ de chez les Blackfeet en fait alors que j'étais encore chez les AG.

Les choses ont bien changé depuis. Plusieurs événements ont eu lieu.

Mais saches que tu es, pour moi, toujours le bienvenue dans ce village, lieu auquel tu as participé à sa construction il y a de longs mois déjà.

Ta présence pour mon mariage et pour la fête organisée par la tribu me réjouit beaucoup et elle est importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krawa
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 13:13

Krawa venait de se rafraîchir à l'eau de la rivière, puis avait coupé sa barbe à une taille plus adéquate en l'honneur du mariage de Grey Owl.

Il vit arriver Arrow. Il ne le connaissait que de réputation.

C'était un honneur pour John de se retrouver parmi tous ces braves en d'autres circonstances que diplomatiques ou stratégiques...

Il regardait les guerriers se congratuler et se saluer.

Il alla se mettre dans un coin en attendant le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Langue pendue
Geoff


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 13:41

Geoff reconnu l'indien qu'il avait croisé au détour d'une gare nordiste. Il ne le connaissait pas mais c'était encore un brave qui venait sûrement pôur le mariage de Grey Owl.
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 17:07

Quand Elan Noir appris l'arrivée d'Arrow, il se précipita dans son tipi. Il chercha le calumet et le tomahawk qu'il avait soigneusement rangé, les pris et les enveloppa dans une peau de bison.
Il se drigea vers le chef des Nez Percé.


Oki, mon frère,
Celui qui a fait de moi le guerrier que je suis devenu.
Nombreux sont les souvenirs qui m'assaillent en te retrouvant, mais c'est une grande joie que de te voir là.
Acceptes cet humble cadeau en signe de bienvenue.

Elan Noir tendit a Arrow la peau de bison, celui-ci l'ouvrit et découvrit les cadeaux.

Enfin de retour... Screenshot0560of
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 20:05

ioxx se promenait seul plongé dans ces pensé... quand il releva la tete il l'appercu... et le reconnu

Arrow! bienvenue a toi Smile ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 22:14

A l'entrée du village Arrow aperçu Animat. Quand il fut près de lui il descendit de son cheval et serra la main de son ancien frère d'arme.

-Que je suis content de te voir mon frère. Comment vas tu depuis tout ce temps ? Es tu toujours le gardien du tronc des Blackfeets dit Arrow trop heureux de pouvoir à nouveau rencontrer ces amis

Arrow accepta l'invitation d'Animat et se dirigea vers le tipi que son frère lui avait indiqué

-Nous avons tant de chose à nous dire que je ne pourrais pas dormir même si j'étais fatigué..

...................................................................................................

Il se dirigeait vers le tipi quand Grey Owl vint à leurs rencontres.

Merci à toi mon frère de m'avoir invité à ton mariage et tu remercieras aussi Elisha car grâce à vous je vais vivre deux évènements important pour moi, votre mariage et mon retour dans ce village qui me rappel tant de choses.

Arrow était tellement heureux qui en avait oublié de lâcher la main de Grey Owl, ce qu'il fit quand même au bout d'un moment

-Comme je le disais à Animat nous allons avoir beaucoup de choses à nous raconter autour du feu mais d'abord je suis là pour assistez à votre mariage.

Arrow ajouta encore

-Mon seul regret c'est que nous n'ayons pas été Blackfeet en même temps mon frère...

Arrow esquissa un sourire un peu triste et finit de suivre Animat et Grey Owl dans le tipi.

......................................................................................................

Il venait juste de s'assoir quand Elan noir rentra dans le tipi. Arrow se leva pour le saluer mais son frère ne lui en laissa pas le temps.

Quand Elan noir eu finit de parler, Arrow pris la peau de bison et l'ouvrit.


-Tu n'aurais pas dû mon frère le seul fait de se revoir suffisait à mon coeur mais c'est avec joie que j'accepte le cadeau de celui qui m'a succéder quand je suis parti.

Arrow posa avec précautions la peau de bison et son contenu puis il s'approcha d'Elan noir pour enfin la saluer comme il se doit

-Merci de ton accueil mon frère...

..................................................................................................

Arrow finissait de saluer Elan noir quand Ioxx entra dans le tipi...

-Je suis content de te revoir aussi Ioxx et merci à toi aussi de ton accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 22:52

Je suis heureux de te revoir Arrow, chef des nez percés mais surtout et pour toujours mon frère d'arme.

Aigle agile fit une longue accolade, puis le regard hilare poursuivit

tu reconnaitras sans problème les lieux même s'ils ont bien changés. Moinekerien et Erespoe font un travail remarquable.

J'espère que nous aurons le temps de parler de nos tribus respectives, j'ai envie d'en savoir bien plus sur les nez percés. Mais n'oublions pas le principal, le mariage de grey et d'Elisha....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:00

Arrow avait vu Aigle agile entrer dans le tipi, il se leva pour saluer le chef des Blackfeets

-Moi aussi je suis heureux de te revoir et c'est vrai que le village à changé mais il garde quand même beaucoup de chose que je n'ai pas oublié.

- Effectivement Moinekerien et Erespoe ont fait un travail considérable, j'éspère bientôt les rencontrer eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv Han
Langue pendue
Sulliv Han


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:01

Sulliv Han observait de loin la scène. Il restait la, hésitant à aller saluer son ancien chef, celui qu’avait accueilli à son arrivée dans la région. La honte l’envahissait. Il avait quitté Arrow et les Nez Percés soudainement et sans vraiment d’explication. Il n’avait même pas indiqué qu’il rejoignait les Blackfeet et en était navré.

Le guerrier n’avait rien contre Arrow et désirait garder de bonnes relations amicales mais celui-ci allait-il apprécier de le voir ici…

Il ne fallait pas perturber la fête qui se prépare ici. Si Arrow l’ignore, Sulliv Han passera son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:05

Erespoe de devrait pas trop tarder, quant à Moinekerien il semble particulièrement interessé par la gente féministe sudiste..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:12

Arrow remarqua un visage familier près de l'entrée du tipi mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus car beaucoup trop caché. Il se leva pour s'apporcher et quel ne fut pas son étonnement dse reconnâître Sulliv Han. Il se dirigea vers lui..

-Ainsi c'est donc pour rejoindre nos frères Blackfeets que tu nous a quitté.
Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix car après les Nez Percés c'est la meilleur tribu dit il en souriant.

-Je suis content car tu es dans de bonnes mains, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:14

HRP : Mais non pas du tout (enfin...un peu quand même), d'ailleurs le voilà qui arrive... Laughing

Déçu de devoir "abandonner" Ganimède, Moinekerien, énervé, se dirige vers l'entrée du village. Là il appercoit Arrow, et un nouveau sourire nait sur le visage du jeune Blackfeet.

Bienvenu Arrow, chef des Nez-Percés, mais frère avant tout.
Je suis heureux de te revoir.
Moinekerien lui donne l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:18

Arrow rendi son salut à Moinekerien qui venait de les rejoindre

En ce moment c'est bizarre mais je me sens de plus en plus Blackfeet plutot que Nez Percés dit-il en souriant à Moinekerien, ca doit être de vous revoir tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:20

tu ne pouvais pas nous faire de plus beau compliment Arrow.

Le visage D'Aigle, si souvent imperturbable laissa deviner une puissante émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv Han
Langue pendue
Sulliv Han


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 15 Juin - 23:45

Sulliv Han se sentait un peu étranger à cette conversation d'anciens amis.

Je suis heureux de votre reaction Arrow, sachez que j'ai le plus grand des respects pour vous. Je vous laisse avec ces grands hommes, vous avez maintes choses à vous dire. Peut être auront nous l'occasion de discuter plus tard. Pourquoi pas à la cérémonie.

Il salua bien bas le grand chef et se retira
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 16 Juin - 0:35

Pendant ce temps la eres courrait dans tout le village pour trouver une squaw succèptible de lui confectionner une tunique digne de l'événement que la tribu allait vivre.
Après un échec cinglant auprès de sa compagne Talya (il se dit d'ailleurs à ce sujet qu'il serait peut étre temps pour lui de la demander en mariage Rolling Eyes ), qui lui rétorqua qu'elle avait autre chose à faire que de la couture pour un individu aussi peu présent que lui auprès d'elle Rolling Eyes .

C'est alors qu'il parcourait le village à la recherche de Malou ou de sa fille marwenn qu'il vit un attroupement.
S'en approchant et bien que ne voyant pas la personne qui pouvait attirer autant de monde, il reconnu un petit plus loin, au milieu du troupeau des appalosas blackfeet, le magnifique mustang de arrow.

Arrow avait donc répondu à l'invitation de grey et de elisha, le coeur d'eres en fut empli de joie.
Fendant la foule, le guerrier blackfeet s'approcha du chef des nez percés.


Oki mon frère et bienvenu parmi nous.

Toi qui fût, à la fois ma plus belle recrue et le plus grand guerrier que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Tu nous as énormément appris et si aujourd'hui, nous sommes ce que l'on est devenu, c'est en grande partie grace à toi.

Merci pour ce que tu as fait pour nous et merci d'étre aujourd'hui parmi nous.

HRP: Je suis débordé IRL, alors si mon grouillot doit célébrer le mariage, j'aurai beaucoup de mal à le faire avant lundi au mieux. (recherche de terrains pour construire, enfants, femme, boulot, coupe du monde et dodo quand j'ai le temps... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 16 Juin - 0:50

Arrow était tout à sa joie des retrouvailles quand un guerrier bousculat tout le monde pour se présenter devant lui.
Après avoir écouté son frère Erespoe il dit:


-Peut être que j'ai apporté au Blackfeet dit-il en souriant au nouveau venu mais toi tu m'as permis de vivre quelque chose de grand en me permettant de vous rejoindre parmis les Blackfeets.

Arow posa la main sur l'épaule d'Erespoe avant de continuer...

-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis aussi content de te voir mon frère et en plus un jour comme celui-ci.
J'éspère que nous aurons le temps de discuter un peu ensemble après la mariage...
En attendant je te laisse continuer ta route car tu donnes l'impression d'être très occupé...
Revenir en haut Aller en bas
animat
Gardien du tronc
animat


Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 16 Juin - 2:14

* Animat, toujours à l'écoute de ces frères auprès d'Arrow, vit son fils Animat Eur lui faire signe discrètement. Il comprit que sa famille avait besoin de lui. *

Mes frères, je vous laisse avec Arrow, je sais que vous prendrez grand soin de mon frère. Des tâches urgentes m'attendent pendant cette cérémonie, il est plus que temps que je m'y attèle.

* Se tournant vers le grand guerrier. *

Arrow, je ne te dis pas au revoir, mais à tout à l'heure. En espérant te voir gagner à nos jeux traditionnels.

* Il se détourna du groupe et se dirigea vers les extérieurs du village Blackfeet. *
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Bavard
Arrow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 16 Juin - 22:15

Arrow écouta son frère Animat parler et lui fit signe avant qu'il ne sorte du tipi. Bien sur qu'il se reverrait il y comptait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Onadonga
Père de la tribu
Onadonga


Nombre de messages : 484
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Onadonga s'approcha du groupe et aperçu Arrow...
Il lui saisit le bras en signe de respect..


Heureux de te revoir mon frère, cela faisait si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: