Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Docteur Denikine

Aller en bas 
+5
Aigle agile
ioxx
erespoe
bienf
Denikine
9 participants
AuteurMessage
Denikine
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2006

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMar 4 Avr - 18:17

Aigle Agile et Moinekerien m on invité chez vous. Je me présente donc, Docteur Denikine, medecin idéaliste et pacifiste pour les uns, traitre pour les autres.

Mon histoire est longue mais je vais la résumer pour vous en faciliter la lecture. Engagé dans l armée sudiste et initialement affecté a la Brigade Jackson, des mon arrivée sur Cross Point, mon supérieur hierachique – le sous-lieutenant Erusuov, me donna instruction de rejoindre les AG et la nation indienne afin d aider ceux qui nous avait appuyé a la bataille de WC et pour combler le deficit en shaman dont souffrait certaines tribus. Je fus donc affecté sous le commandement direct des chefs AG.

La route fut longue et animée mais je participa au combat de Fort Nord. Nombreux sont les indiens qui connurent mes soins. J apporta mes soins sans distinctions de tribu et uniquement en tenant compte de la gravité des blessures des victimes de la guerre. Très vite je pris sympathie pour le combat des tribus du nord. Ce que j avais reçu comme un ordre devint un plaisir et finalement une vocation. Dans leur écrasante majorité, les indiens me respectèrent toujours et me traitèrent finalement en ami en m accordant leur confiance. Je ne pense pas qu un indien (fut-il shaman) n aurait pu survir si longtemps en territoire sudiste.

Apres la bataille de fort nord, il n était plus question pour moi de rejoindre le sud. Je croyais trop dans la cause de la paix entre nos nations. J étais plus utile auprès de mes nouveaux amis que parmi le personnel médical de mon peuple. Je continua donc d obéir aux chefs AG. Initialement nous fîmes route vers les hommes-sans-visage qui menacait les arrieres indiens, ensuite les instructions étaient d aller a l est. Vinrent les combats entre BF et FT, et ensuite entre AG et FT. Je recus instructions de soigner des indiens victimes de balles sudistes. Pouvais-je désobéir ? Non, d abord car un médecin n a pas le droit de refuser de soigner un blessé, ensuite car j appartenais a la hiérarchie AG et, comme militaire, je n avais pas le droit de refuser un ordre. Désirais-je désobéir ? Encore moins. Je n avais que mépris pour les FT, qui depuis Dundee tente de créer la zizanie entre le Sud et la Nation Indienne. Ces FT, fanatiques,orgueilleux que la recherche de la gloire personnelle peut si facilement faire oublier leurs alliés et ceux qui les ont aidé. Capable, si on les laisse faire, de n importe quel génocide ou atrocité.

Pour avoir fait mon devoir de medecin et de soldat, pour avoir refusé d abandonner mes amis, je suis aujourd hui inculpé de trahison et d intelligence avec l ennemi et une cours martiale m attend. Je risque la peine de mort. Mais peu m importe, je ne regrette rien car j ai fait mon devoir. Je ne suis ni un traitre, ni un deserteur, je suis un medecin qui ne croit dans la guerre que comme un moyen pour defendre sa patrie mais pas comme moyen de conquete.

Nous hommes du Sud avont pris les armes pour defendre nos terres par pour conquérir. Mes amis et moi-meme nous nous refusons a envahir ceux qui comme nous défendent leurs terres.

Si la justice m absout pour les crimes que je n ai pas commis, je compte bien tot ou tard revenir aupres de ceux qui m avait réservé un accueil aussi digne. Car je sais que bientôt, le monstre nordiste, aujourd hui a genoux, se relevera et menacera, comme par le passé, nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
bienf
Langue pendue
bienf


Nombre de messages : 121
Age : 167
Date d'inscription : 21/10/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMar 4 Avr - 18:57

salutation Doc
a tout mes frères que le Doc Denikine soit consider de tous comme un Sage des plus Brave
longue vie a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMar 4 Avr - 19:33

Bienvenu à toi homme médecine,

Sache que nous ferons de notre mieux pour que rien de malheureux ne t'arrive parmi nous et si jamais tel devait étre le cas se serait pour nous une marque d'infamie.

Peu d'homme, qu'ils soient blancs ou indien ont le courage d'assumer leurs convictions comme tu le fais.

Entre et soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMar 4 Avr - 22:51

bonjour a toi,
ton recit te fait honneur, sache que tu es le bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMer 5 Avr - 0:56

Si , dans nos 3 peuples, il y avait un peu plus d'hommes de ton espèce nul doute que la guerre serait une calamité qui ne pourrait exister.

Je suis fier de t'acceuillir parmi nous.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codjilo
Langue pendue
codjilo


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/01/2006

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyMer 5 Avr - 23:12

Et respect pour tes actes.
Tes convictions et ton courage t'honorent !
Revenir en haut Aller en bas
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyJeu 6 Avr - 22:07

Sois le bienvenu dans nos tipis, Denikine, Homme de Paix et Ami des Indiens.

Tu trouveras parmi nous des oreilles attentives et des bras prets à te défendre contre ceux qui souhaitent ta chute.

Transmet également nos salutations à Erusuov.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyDim 16 Avr - 6:20

Cela me fait très plaisir d'accueillir notre respecté ami du sud Denikine comme il se doit dans ce village.

Je n'aurais que de bons mots à dire sur toi. Car tu le mérites...

Soit le bienvenu ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antecum Pata
Langue pendue
Antecum Pata


Nombre de messages : 188
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2006

Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine EmptyDim 16 Avr - 11:04

bienvenue à toi shaman blanc
j'honnore tes idées et le respect que tu donne à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Denikine Empty
MessageSujet: Re: Docteur Denikine   Docteur Denikine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Denikine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: