Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 perdu dans les vastes collines

Aller en bas 
+4
erespoe
ioxx
Grey Owl
bienf
8 participants
AuteurMessage
igashu
Invité




perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 2:04

Bonsoir à tous les braves guerriers blackfeet,

Puisque nous avons un nouveau bouleau sur lequel récolter de l'écorce pour écrire, je tenais à m'y présenter à nouveau.

Jeune guerrier n'ayant encore combattu que des loups ou des serpents, je chevauche au travers des plaines et maintenant des collines afin de retrouver la tribu au plus vite. Mais parti de bien loin, je n'ai pas encore atteint la stèle permettant de traverser les montagnes.

Courage frères guerriers, j'arrive....(divers bruits de feuilles, branches cassées et $$$###§!),

oui, bon, ça arrive à tout le monde de ne pas voir une branche basse...

Igashu, le voyageur
Revenir en haut Aller en bas
bienf
Langue pendue
bienf


Nombre de messages : 121
Age : 167
Date d'inscription : 21/10/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 2:24

force et courage mon frère
longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 4:57

Enchanté de mieux te connaître, brave Igashu.

La persévérance et la ténacité revient toujours par nous récompenser de nos efforts.

Soit protégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 11:03

merci d'avoir pris de temps de passer au village! nous attendons ta venue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 20:08

C'est avec bonheur que nous t'acceuillions parmis nous et j'espère pouvoir rapidement chevaucher à tes cotés.

Ici, tu devrais trouver des indications qui t'aideront dans ton voyage vers nous:
https://blackfeet.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=211
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyMar 14 Mar - 21:01

Oki Igashu.
Je suis ravi de te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka Iyotaka
Langue pendue
Tatanka Iyotaka


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : la ou va le vent/montreal QC
Date d'inscription : 11/03/2006

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyJeu 16 Mar - 17:00

Entre 2 calumets je prend le temps de visiter notre nouveau tipi et me presenter a ceux qui me sont encore inconnues et saluer mes autres freres... enfin je ne serai plus le petit nouveau!! ha! ha! ha! meme si je suis encore a 0 scalp.. mais ca ne saura tarder....
Laissez moi vous présenter mon protegé(grouillot) que j'ai recueilli perdu et mi-mort sur mon chemin.
Je le batisa Cha'Tima (le visiteur) ne sachant plus rien de ses origines et son passé, ni qui lui a fait subir ceci,surement encore un ou plusieurs de ces sales pales!! Il joindra bientot le rang des Blackfeets et se batera comme un brave...

Que les grands esprits vous gardes...
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Bavard
lapin


Nombre de messages : 46
Localisation : de mon trrou
Date d'inscription : 31/01/2006

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyJeu 30 Mar - 0:37

Tatanka Iyotaka
Les captures sa va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aclpa.calais.free.fr
Aigle agile
Sage
Aigle agile


Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2005

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyJeu 30 Mar - 8:09

Cha'tima nous a rejoint depuis peu. La tribu est honoré qu'un autre membre de ta famille nous ait rejointe
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Bavard
lapin


Nombre de messages : 46
Localisation : de mon trrou
Date d'inscription : 31/01/2006

perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines EmptyJeu 30 Mar - 22:44

Present
Revenir en haut Aller en bas
http://aclpa.calais.free.fr
Contenu sponsorisé





perdu dans les vastes collines Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les vastes collines   perdu dans les vastes collines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les vastes collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: